Non, Gallimgood-newsard ne m’a pas contactée pour mon fabuleux roman, pas plus que les autres éditeurs…

Mais quand même, quelle bonne journée, j’ai passé hier… !

Alors oui, c’était bien « La Journée Internationale des Droits des Femmes «  mais c’était ma fête en quelque sorte. 

C’est la reprise du MOOC sur DraftQuest : « Ecrire une oeuvre de fiction »:

DRAFTQUEST

Pour ceux qui se demandent, c’est l’excellent cours en ligne de 8 semaines, absolument ouvert et gratuit, du non moins excellent David Meulemans, grand gourou de la maison d’édition  » Aux Forges de Vulcain  » . C’est grâce à ce MOOC que la Baie des Morts a vu le jour. Je rempile avec joie, énergie et espoir cette année, afin de terminer « Orisha Song ».  D’ailleurs, si vous voulez suivre la progression de l’histoire, au moins au début, vous pouvez lire ça comme un feuilleton quotidien ! 

Je me tiens à une heure d’écriture tous les jours, pour le moment ça marche. C’est assez génial d’être dans une énergie de groupe comme ça, à se soutenir les uns les autres, et puis on retrouve nos compagnons d’écriture… On rame ensemble, on avance, on s’encourage, on s’aide, et ça c’est bien !

Une petite vidéo conconctée par Marie-Bo , rigolote comme tout :

C’est chouette non ? Moi j’adooooore !

De plus, il y a des gens qui parlent de mes livres sur internet. Comme par exemple sur le Mag des Indés de Chris Simon, auteure indépendante, à l’occasion de cette journée féministe.

La Baie des morts, en promo sur Amazon :

Le E-book publié chez Librinova se balade en haut du classement  » Fantastique et Terreur « , « Fantasy » aussi ( pardon !) et même s’il n’est pas dans le fameux top 100,  ça fait plaisir !

Capture du 2015-03-08 22:36:16

Stephen King , gare tes fesses !

Bref, c’était une très bonne journée !

Grâce à vous tous, donc MERCI !