glycine-de-chineUn mois s’est écoulé depuis le dernier article.

Vous l’aurez deviné je ne suis pas une blogueuse assidue, mais je vais vous raconter ce qu’il s’est passé durant ce temps :

La Baie des Morts a bien profité de la promotion Amazon 50 % tout le mois d’avril, grâce à Librinova . Résultat des courses :

plus de 400 exemplaires écoulés version numérique ! C’est extraordinaire !

plus de 25 commentaires sur Amazon dont 18 avec 5 étoiles, on ne pouvait espérer mieux !

Un top 100 atteint, c’est quand même le Graal, quelque part, pour les auto-édités que nous sommes.

Un très bon classement sur MonBestSeller, et ça continue de monter !

Une SECONDE place au concours de nouvelles de MonBestSeller, justement ! Whaou, moi qui pensais être hors-sujet ! De magnifiques critiques par des professionnels de l’édition, ça fait super plaisir ! Vous pouvez la lire sur Monbestseller ou télécharger gratuitement le recueil des quatre nouvelles gagnantes sur Librinova !

– Une semaine au soleil d’Espagne et au parc d’attraction de Port Aventura ! Et oui, il faut s’amuser avec les montagnes russes et les émotions, de temps en temps ça fait du bien de jouer comme des gosses…

– En parlant de montagne russe, c’est un peu la courbe des ventes de La Femme qui tua Stephen King, j’ai donc décidé de le mettre à 0.99 € en mai, et à partir de maintenant jusqu’au 15 mai ! Enjoy, et surtout faites passer ! Un événement est dédié à cette promo sur Facebook .

– Le jardin est magnifique : cascades de glycines, arums à foison, herbes qui montent jusqu’à la taille, arbres en fleurs, c’est la jungle mais c’est apaisant, même s’il pleut depuis quelques jours.

Je n’ai pas beaucoup écrit durant cette période. Le brésil attendra un peu… ! Je n’ai pas beaucoup lu non plus, je suis fatiguée, un genre de burn-out de l’écrivain maudit… Oui, oui ça existe !

Mais ça va revenir.

Promis.