• Ce mois-ci, changement ( encore… ) de couverture pour De l’amour et des Anges. J’espère que cette fois, elle vous plait, et que c’est définitif !
  • C’est aussi le Salon du livre, où je serais présente cette année ! Je n’aurai pas de livres à dédicacer mais je pourrais vous rencontrer avec un grand plaisir notamment sur le stand de Librinova (C51) en fin de matinée et sur celui de monBestSeller.com (C52) en fin d’aprés-midi, parce que je suis finaliste du concours « Pièges »… 🙂
  • Je serai à la nuit créative organisée par ID2mars vendredi soir 18 mars ! Je n’y resterai pas toute la nuit mais au moins la soirée, pour le fun 🙂  Au plaisir de vous croiser à un endroit ou à un autre !
  • Pour finir,  je suis en train de vivre une expérience transmédia sur Facebook, où Adriel, le héros de la Baie des Morts  et du prochain Orisha Song, a pris vie ! Rendez-vous au PUB  où il discute avec des gens vrais et des personnages d’autres romans, ou sur son profil perso pour lire en avant première son point de vue d’Orisha Song !

Je vous souhaite à tous un bon mois de Mars !