Je sais, nous sommes déjà FIN avril ! Alors que s’est-il passé depuis le mois dernier ?
Déjà le salon du livre:
♥ J’ y ai remporté le 3ème prix de la nouvelle Pièges sur MonBestSeller.com avec ma nouvelle au nom Breton imprononçable … 🙂 Elle est pas belle la vie ?
♥ Ensuite, j’ai aussi gagné un beau trophée Librinova pour mes 1600 lecteurs de La Baie des Morts !
♥ Et pour finir avec l’auto-lancement de fleurs, ma très très courte nouvelle « Le Fleuve » a été Lauréate du concours du Printemps sur Short Edition !
♥ A ce propos j’ai une autre nouvelle en lice pour le concours de l’été, si elle vous plait : votez ! C’est « Tête de Linotte » ! Merci par avance ! 🙂
♥  J’ai bien entendu rencontré une foule d’auteurs amis de longue date sur Facebook, c’était donc très très sympa de voir tout ce beau monde ! J’espère que l’année prochaine je pourrai y retourner et avoir plus de temps pour discuter avec certaines personnes !
♥  Sinon ? Orisha Song est quasiment fini, je mets le paquet pour le terminer rapidement! Bonne nouvelle non? Je pense qu’il serait prêt début Juin, on croise les doigts !
♥ La promo de l’Amour et des Anges s’est très bien passé ! Le livre a toujours de très bons commentaires et de nouveaux lecteurs chaque jour, ce qui me ravie.
Voilà j’ai tout dit, je crois bien ! Bon début de printemps à tous ! 🙂 ♥